30/01/2008

Visiste de marraine

Je sais que ce n'est pas récent, ça date un peu ; à peu près un bon mois de retard, mais je voulais vous parler un peu de la visite de Laurence, la marraine d'Aslan et de Fanny.

Elle n'est pas venue seule, elle a apporté deux beaux nonosses en caoutchouc bien dur et bien solide pour ses deux fillieuls. Et accessoirement, elle a amené compagnon et enfant ! chienrit Mais vous pensez bien que pour les gros, ce n'est pas le plus important !

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de nous voir très souvent, mais à chaque fois, c'est une véritable fête de se retrouver ensemble. content03381280

Tout d'abord je vous montre le bel os bleu avant qu'Aslan ne le réduise en miettes ; ce qui n'a pas pris très longtemps !

P1100090(1)


Ensuite, il s'en est pris à l'os jaune et on voit qu'il met du coeur à l'ouvrage !

P1100100(1)

Virgil qui vient jouer avec les petit morceaux

P1100103(1)

 

Nous avons du rapidement confisquer ces os ; ces deux andouilles d'Aslan et Fanny avalaient de gros morceaux de caoutchouc et je doute que ce soit l'idéal pour la digestion. Comme je n'avais pas envie de me retrouver en urgence le dimanche matin chez le véto pour une occlusion ou autre joyeuseté dans ce goût-là, les beaux os ont fini à la poubelle.

Ce qui n'empêche pas Aslan de profiter des gros câlins de sa marraine

P1100092(1)

 

Une petite aussi avec Frédo, pour pas faire de jaloux !

P1100105(1)

 

Tu peux continuer les gratouiles ; pas de problème !

P1100108(1)

 

La petite Florinne aussi veut faire des câlins au gros doudou !

P1100113(1)

 

C'est vrai qu'il est doux !

P1100115(1)

Te sens pas obligée d'arrêter !

P1100116(1)
 

Pendant ce temps-là, Môssieur Virgil, lui, il dort ! Ne pas déranger ! chienrit

P1100124(1)

Terrible vie que celle de ce chat ! chienrit

P1100126(1)

A bientôt

barrem05

14:55 Écrit par Genevi dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Vrai que c'est pas facile.. ici nous c'est à cause que nous n'avons pas la même dentition buck et moi alors l'un mange plus vite que l'autre et l'autre vole l'os de l'un (vous suivez les gros) alors mère doit intervenir(lol)
par contre c'est les jouets que ça va pas quelle que soit leur taille ou leur prix Buck n'en fait qu'une bouchée.....les jouets durent 3' (mdr)
dur la vie de chat chez vous vraimzent dur!!!!
bzzzzzzzzzz buck et Joe

Écrit par : ln | 30/01/2008

Pas besoin d'être un gros pour déchiqueter les jouets plastiques! Mon Titus (terrier australien) y arrive drôlment vite aussi!
Toujours aussi beaux ces 2 gros poilus!

Écrit par : Kristin | 30/01/2008

pfff pas de bonne qualité ces os!!!!!!!! Coucou! c'est la marraine et ses loustics!
heu gene avais-tu vraiment besoin de montrer ces images horribles de ces paufff nonosses en décomposition???? lol
Au fait nous avons aussi quelques photos que nous devions t'envoyer mais tu sais ce que c'est on court on court!
Vivement qu'on se revoit!
Gros bisous à toute la famille et caresses toutes tendres à mes filleuls!!!!!
J'en profite aussi pour faire un coucou à ma Léa et à ses poilus (les chiens pas Jean Marie hihihi) je suis sure qu'elle ne va pas tarder à passer par ici! Bisous à toi et à Jean Marie aussi je veux pas faire de jaloux hihihi

Écrit par : fredo lolo and co | 30/01/2008

Et en plus ils sont deux pour faire des bêtisies ;o) . Passes une bonne fin de semaine

Écrit par : Nad | 30/01/2008

hello j'ai vu quelques léonbergs à l'expo canine de Mouscron (B) et pris des photos. je les adore!
biz

Écrit par : Lo | 30/01/2008

marraine Hé oui, Ma Lo, je suis passée et j'ai vu les magnifiques photos de ton filleul,il devient de plus en plus beau, mais où est passée Fanny? Geneviève ces photos sont superbes comme d'hab. et j'adore tes commentaire plein d'humour.Virgil, quel gros bidou, il a bien grandi ton fauve, n'a pas vraiment l'air de s'ennuyer non plus.
bisessss et papouilles à tes poilus

Écrit par : Léa KAIVERS | 30/01/2008

Quota... Moi aussi, j'ai un contrat avec l'industrie du jouet pour animaux... je suis obligé d'en détruire minimum 3 par semaine.
Je vois que monsieur Virgil surveille ses jouets attentivement? Bravo pour le camouflage, hein, on dirait presque que tu dors...
Grosses lèches à vous tou(te)s,
Palou

Écrit par : Palou | 30/01/2008

chez nous pas de chien pour détruire les jouets mais quelques chats pour casser la vaisselle et les bibelots,pas grave cela permet de changer le décor...
jolies photos pleines de bonheur comme d'habitude et bises toutes particulières a virgil qui a drôlement bien grandit,superbe
bonne fin de semaine

Écrit par : vanillettechat | 31/01/2008

Pauvre chat, comme il a l'air de souffrir....En tout cas, je vois que vous avez passé un super WE....

Écrit par : tichat | 05/02/2008

Les commentaires sont fermés.