12/11/2007

Fanny et Virgil

Je prends beaucoup de retard ces temps-ci, plus le temps de rien !

Je vous mets quelques photos de Fanny qui reste zen malgré la férocité du tigre auquel elle est confrontée. Pôv fifille !

P1090459(1)

 

P1090463(1)

 

P1090476(2)

 

P1090477(1)

 

P1090482(1)

 

Pffffff, c'est terrible d'avoir ça chez soi !

P1090480(1)

 

Il aide Aslan a lécher le fond de sa gamelle

P1090413(1)

 

Et il survit aux câlins d'Elijah câlin

p1090455-2(1)

 

Les matins câlins de Joachim

P1090536(1)

 

P1090538(1)

Elle est pas belle la vie de chat ?!

Bonne journée et bonne semaine à tous et toutes

bisousatous

 

 

09:38 Écrit par Genevi dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

C'est tellement mignon de les voir jouer comme ça!!!! Incroyable cette complicitée. Ce n'est pas Tipous qui jourai comme ça!!! Il préfère voir les toutous de loin!!!! une très bonne semaine

Écrit par : Nad | 12/11/2007

photos bravo pour ces très belles photos,et merci de nous les faire partager,bisous!

Écrit par : françoise | 12/11/2007

joli blog bon ca y'est...j'ai pigé le "truc"il suffit de mettre un commentaire là où il faut et hop...tu reçois le tout!bonne journée,je les adore tes chiens Aslan et Fanny,je te le prouve sur arka je crois,mais j'adore aussi les chats et le tien est super mignon!!bisous à tous!

Écrit par : françoise | 12/11/2007

il est vraiment trop mal chez avec les 2 monstres...,mais l'air de rien je suis certaine que c'est lui le chef de la bande,et puis pas si sure que fanny ne t'ai pas fait de cachoterie sur son emploi du temps,même pelage et grande complicité...c'est louche tout ça...

Écrit par : vanillettechat | 12/11/2007

Virgil Merci de faire partager tout cela sur ton blog, il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ces photos si ce n'est magnifiques, sublimes, sublimissimes. Quelle belle complicité. Quelle gentillesse de tes gros doudous. Oui, mais aussi ils ont la chance de vivre dans un MERVEILLEUX foyer.
Je vous embrasse tous affectueusement et lechouilles de mes poilus à tous vos poilus

Bizzzzzz +++++
Léa
ing

Écrit par : Léa KAIVERS | 12/11/2007

Pauvres chiens c'est vrai! Quelle patience ils ont! Elles sont merveilleuses tes photos qui montrent une telle complicité!

Écrit par : Kristin | 12/11/2007

C'est incassable, ce truc-là? et ça a l'air infatiguable... pffff.
Bonne semaine à vous tous (et on vote pour vous sur Arkas)!
Grosses lèches,
Palou & Co

Écrit par : Palou | 12/11/2007

Belle complicité entre tous; même les enfants sont sublimes
les gros doudous se laisse faire mais que
craignent-ils d'un petit chat tout doux...
alors à quand sur le blog collaboratif??
nous vous attendons les nounours à bientôt

Écrit par : Tchânou | 21/11/2007

Cette pauvre fanny attaquée par un monstre félin de belle taille vrai c'est une pôoooooooo fille (lol)

Écrit par : ln | 22/11/2007

oh zut,je t'ai envoyé un mail alors que je pouvais mettre mon com ici!!j'suis encore un peu"paumée"tu le vois!!lol..c'est obligatoire de montrer notre e-mail à la vue de tout le monde??bisous,bon week-end,gros câlinous à tes deux"fauves"qui sont superbes!

Écrit par : françoise | 24/11/2007

ce minou a le même genre de tempérament que mon Jojo!
même pas peur du gros chien, au contraire, il s'impose en ami!

Écrit par : Lo | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.