15/10/2007

Les gros au jardin

Bonjour à tous ! Je suis de retour avec des photos !

Aslan est un mec ; un vrai, et je le prouve !

P1090233(1)

 

C'est quoi ; ça se mange ?

P1090232(1)

 

Allez, vient jouer !

P1090236(1)

 

OK alors on joue !

P1090238(1)

 

Mais quelle drôle de bête !

P1090244(2)(1)

 

Ridicule, mon doudou, mais qu'allez-vous penser là ?!

P1090245(1)

 

Et les vidéos

http://www.dailymotion.com/video/x378l3_aslan-et-fanny-jo...

http://www.dailymotion.com/video/x378gv_aslan-et-fanny-au...

Passez une bonne semaine

faitbeau

09:15 Écrit par Genevi dans au jardin | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

très en forme les deux loulous

Écrit par : vanillettechat | 15/10/2007

Géniales tes photos! J'ai l'impression que les chiens sont en pleine période de chahut en ce moment!

Écrit par : Kristin | 15/10/2007

Un gros coucou! Ils ont l'air de de bien se défouler, les grands! Grosses lèches à toute la famille, et bonne semaine,
Palou

Écrit par : Palou | 16/10/2007

Un ptit coucou en passant par ici. Tu veux donc dire qu'un mec cela p.... partout lol. Bonne soirée. Amitié

Écrit par : jicé | 16/10/2007

coucou!!! Salut tout le monde! eh ben dis donc pas le temps de s'embêter avec tout ce mouvement!
nous revoilà avec encore une nième panne de PC! cette fois ca semble règlé on verra!
Gros bisous à tous espérons vous voir bientôt!

Écrit par : fredo lolo and co | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.