24/08/2007

Vacances

Un petit mot rapide pour prévenir que nous partons ! Les doigts de pieds en éventail pendant 8 jours !

tropbossé

Soyez sage pendant notre absence ! Nous reviendrons avec plein de nouvelles photos !

Bisous à tous et à bientôt

Grosses lèches des deux gros à tous les visiteurs !

aplustard

 

23:56 Écrit par Genevi dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonnes vacances! Et grosses lèches, bande de lâcheurs!
Palou

Écrit par : Palou | 24/08/2007

et bien bonnes vacances et profitez en bien,poue nous aussi vacances dans 1 semaine (voir post demain) ouf,il était temps;;;
plein de bonnes choses

Écrit par : vanillettechat | 25/08/2007

et bien bon éventail alors (lol) au plaisir de vous lire ....bises ln

Écrit par : ln | 25/08/2007

Bonnes vacances alors et profitez en bien.

Écrit par : Kristin | 25/08/2007

Moi j'attend votre retour et les photos sagement....

Écrit par : tichat | 30/08/2007

Nous aussi on est partis la dernière semaine d'août. On est rentré ce vendredi avec plein de photos. J'attends toutes les tiennes
Bisous

Écrit par : rosy | 03/09/2007

on sera sages et on vous attend (lol)

Écrit par : ln | 03/09/2007

vous me manquez coucou la famille petit canard, comment allez vous ??
vous me manquez, quelle super journée vendredi, j'aurai tant aimée la prolongée,
bisous Gene, à tout bientot !!

Écrit par : suzy | 05/09/2007

vous me manquez coucou les petits belge, comment ça va chez vous ??
vous me manquez, superbe journée de vendredi, j'aurai tant aimé la prolongée le soir,
bisous bien forts, portez vous tout les quatre tres tres bien
au plaisir de vous lire, tous !! y compris les poilus tres poilus o)))

Écrit par : suzy | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.