15/06/2007

Un peu de tout

  Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour, en balade avec les chiens !

 

Je suis allée les lacher en prairie, c'est tellement plus gai que de rester sagement en laisse. Après notre petit tour, je rappelle les chiens pour les prévenir qu'il est temps d'y aller. Aslan n'était pas très emballé ; il se cache derrière une touffe d'herbe ; non, non, mon doudou, je te vois pas !

 

La meilleure chose à faire, c'est lui faire croire qu'on va l'abandonner là à son triste sort ! Je fais demi-tour et je pars en courant. Après quelques mètres, je me retourne voir si il me suit et en effet, Aslan arrive au grand galop ; yesssss ! Ma ruse a fonctionné !

 

Le seul souci, c'est que les freins du léonberg sont parfois mal réglés. Il a joué au bowling avec mes jambes ; j'ai la fierté de vous annoncer que mon doudou a fait un strike extraordinaire ! Et moi un vol plané d'une rare beauté !

 

Dire que Luc n'était pas là pour filmer ce moment d'anthologie ! C'est bien dommage car je suis sûre qu'à vidéo-gag, j'aurais gagné le concours de la semaine !

 

Je dois vous dire qu'avant d'avoir les enfants, j'ai pratiqué l'aïkido ; et que j'ai arrêté bien sûr quand je suis tombée enceinte. Et bien, depuis que notre Aslan grandit en force et en beauté, je révise de plus en plus fréquemment l'art de la chute avant !  N'est-ce pas extraordinaire que ce chien ai compris mon envie de repratique ce sport et décide de m'aider à m'entraîner ! Merveilleuse complicité entre le chien et son maître !!!

 

chien_220

 

Qui pourrait croire que ce gros machin velu a une telle force ? Parce que lui, il jouait, tout content que je sois à terre, il s'est même pas rendu compte. Quand je me suis redressée en position assise, il est venu faire le sot, me léchouiller les oreilles, heureux que je joue avec lui !

 

Aslan, beau et sage !

P1070135(1)

 

Puis aussi, Fanny, qui a commencé sa muuuuue !

P1070148(1)

 

P1070150(1)

Malheureusement, j'ai du remettre charger la pile de l'appareil photo, je ne peux donc pas vous monter Fanny et le bac après peignage. Enfin, le bac était plein, bien sûr !

 

P1070146(1)

 

Pourvu qu'il fasse tomber son p'tit déj !

Mes deux gros ramasses-miettes !

11:04 Écrit par Genevi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

tu es certaine qu'il n'a pas abusé de la potion magique que je vois dans l'armoire????hi hi ceci pourrais expliquer cela??
J'ai vu il y a quelques temps une émission sur une dame qui tricotait des pulls avec les poils de son chien(un collie)et bien ils étaient magnifiques et avec toutes les qualités de la laine...

Écrit par : vanillettechat | 15/06/2007

oui, j'ai vu un site, il y a une dame en Bretagne qui file les poils de chien ; on lui envoie le colis par la poste et elle transforme le tas de poils en pelotes de Dog Wool ! Après paiement bien sûr et c'est pas bon marché ! Mais c'est vrai qu'à la main, comme ça , c'est du boulot !
Je garde les poils dans cet objectif, mais il faut plus d'un kg pour faire un pull ! C'est encombrant les poils, mais c'est pas lourd !

Mon doudou n'a pas besoin de potion magique non non non ! mdrrrrr Il est comme ça au naturel !

Écrit par : Geneviève | 15/06/2007

Ouille ! Et il n'est pas encore à sa taille adulte... si ?
C'est arrivé à ma maman aussi. Une fois elle tenait nos 2 boxers en laisse. Et ils m'ont vu au loin. Ils se sont alors mis à courir et à tirer ma mère comme des fous. Ma mère s'est retrouvé à terre avec une épaule démise. De vrais bolides mais tellement adorable. Comme tu dis eux ne faisaient ça que pour jouer et me rejoindre ;-)
Fais leur un gros câlin...

Écrit par : Ch'tit bou | 16/06/2007

morte de rire bravo pour la chutte o)))
tu es une bonne naratrice, j'ai lu jusqu'au bout, et je te vois bien sur le cul o))
je reviendrai lire tes histoires,
bisous !

Écrit par : suzy | 16/06/2007

Les commentaires sont fermés.